— Bénéficiez de 15€ de remise à partir de 70€ d’achat avec le code BIENVENUE22 (offre valable pour toute première commande) —

Comment choisir un type de culotte selon sa morphologie ?

Aux vues de la multitude de modèles existants, entre les culottes, slips brésiliens, strings, tangas ou encore shortys, le choix du bas de sa lingerie n’est pas toujours chose aisée.
Marizia Lingerie vous apporte son expertise afin que vous puissiez faire le choix qui vous corresponde le mieux, en termes de bien-aller et de confort.

Outre le choix de la bonne taille, qui est bien sur primordial, il existe un modèle de dessous adapté à chaque type de morphologie : fesses rebondies, plates, rondeurs, bassins larges ou fins… Nul doute que vous pourrez trouver des sous-vêtements dans lesquels vous vous sentirez à l’aise, tout en étant charmante et sexy.

Si vous avez des fesses rebondies


Vous avez un galbe très marqué, avec des fesses fermes et rondes, voire musclées. Il faut donc les mettre en valeur et les sublimer en les montrant, grâce à un string ou un tanga par exemple. 
D’une manière générale, vous pouvez tout vous permettre, tant vos formes sont féminines et généreuses. Pensez également au shorty taille basse, qui est idéal pour faire ressortir votre taille, sans trop marquer vos hanches.

Si vous avez des fesses rondes


Pour des fesses potelées, rien de mieux qu’un modèle couvrant, tel qu’un shorty, pour masquer les parties de votre corps qui vous complexent
Évitez les culottes trop échancrées qui risquent d’accentuer visuellement vos rondeurs.
N’hésitez pas à choisir une culotte une taille au-dessus, de manière à éviter qu’elle ne vous comprime la peau, et fasse ressortir votre petit ventre.

Si vous avez des fesses plates


Vos formes ne sont pas extrêmement franches, vous devez donc opter pour une lingerie qui marquera vos hanches. Préférez des modèles taille basse, qui sont parfaitement adaptés à cela. Vous pouvez également vous orienter vers des culottes rétro, à froufrous ou à volants, qui amèneront du volume à vos fesses.
Évitez le string et les sous-vêtements très moulants, qui accentueront ce manque de volume.

Pour masquer vos rondeurs  


Si vous avez un peu de ventre que vous voulez cacher, rien de tel qu’une culotte sculptante ou taille haute. Ce type de modèle gainant affinera votre taille en douceur, atténuera vos rondeurs sans jamais toucher à votre sex-appeal.
De plus, ce genre de sous-vêtements rétro fait un retour en force dans le monde de la lingerie fine. Un modèle ultra tendance, dans lequel vous vous sentirez confortable et confiante, tout en étant très sensuelle.

Vous l’aurez compris, la lingerie n’est pas exclusivement réservée aux top-models ! Au contraire, elle est un moyen parfait pour (ré)apprendre à se plaire, à séduire son/sa partenaire et à assumer sa féminité

 

 

 

Retour en haut